1) EXCELLENCE
Une excellence de services et de qualité dans notre démarche de services à la personne, grâce à notre fine connaissance des situations de chacun liée à notre expérience patients et notre positionnement au cœur du système de santé.

2) CONFIANCE
Etre l’interlocuteur privilégié de nos clients en se positionnant comme un guichet unique sur la gestion administrative et les demandes de financement avec les différents interlocuteurs.

3) SIMPLICITÉ ET COORDINATION
Coordonnant et fédérant de multiples interlocuteurs (infirmière, auxiliaire de vie, aide-ménagère, prestataire de location de matériel médical…) et mise en relation avec d’autres prestataires de service à domicile si besoin.

4) DISPONIBILITÉ
Une disponibilité 7 jours sur 7, une mobilisation de l’ensemble de nos collaborateurs pour être à votre service, votre écoute, faciliter l’échange, le dialogue et le lien social.

5) ADAPTABILITÉ ET PERSONNALISATION
Une offre définie sur mesure au plus juste de vos besoins pour répondre au mieux à vos attentes. Dans le cadre des services visant à accompagner le maintien à domicile de personnes âgées dépendantes, notre offre s’effectuera après une évaluation de votre environnement de vie à domicile effectuée par notre binôme assistante sociale et ergothérapeute, coordonnée lorsque nécessaire avec nos praticiens.

6) FLEXIBILITÉ ET AGILITÉ
La possibilité d’ajuster votre recours à nos services au fur et à mesure de l’évolution de votre besoin, avec un engagement minimum.

7) CONTINUITÉ
Une offre de services développée dans une approche de continuum de soins, une continuité de services et d’accompagnement garantie (week-end, remplacements, congés…)